FAQ

Plus-je prendre les produits Valdispert pendent l'allaitement ?

L’utilisation n’est pas recommandée chez les femmes allaitantes. En période d’allaitement, pour toute prise de compléments alimentaires, il est conseillé de consulter votre médecin.

Plus-je prendre les produits Valdispert pendent la grossesse ?

L’utilisation n’est pas recommandée chez les femmes enceintes. En période de grossesse, pour toute prise de compléments alimentaires, il est conseillé de consulter votre médecin.

Puis-je prendre le produits valdispert sur une longue durrée ?

Oui. Si nécessaire, les produits Valdispert peuvent être pris régulièrement et sur une longue durée.

Les produits Valdispert contiennent-ils du lait ?

Valdispert 1 mg orodispersible et 1,9mg orodispersible contiennent du lait.

Puis-je utiliser les produits Valdispert pour mon enfant ?

Certains produits Valdispertpeuvent être utilisés chez les enfants âgés de 12 ans et plus. Consultez les indications sur la notice. Il est conseillé de consulter votre médecin. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Puis-je prendre les produits Valdispert tous les jours ?

Quand ils sont utilisés conformément au mode d’emploi, les produits Valdispert peuvent être pris tous les jours. On considère que les produits Valdispert ne créent pas d’accoutumance. Toutefois, si les insomnies persistent sans interruption pendant plus de deux semaines, parlez-en à votre médecin.

Les produits Valdispert contiennent-ils du gluten ?

Aucun ingrédient contenant du gluten est ajouté aux formules Valdispert.

Les produits Valdispert conviennent-ils aux végétariens ?

Valdispert1mg orodispersible,Valdispert1,5mg magnésium, Valdispert1,5mg, Valdispert1,9mg orodispersible,Valdispertphyto stress et Valdispertphyto nuit sont 100% végétariens et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. Valdispert4 actions contient de la gélatine de poisson.