A utiliser en cas de

  • Recherche de praticité et de plaisir : gomme douce à mâcher, goût fruité et agréable

  • Période fatigante

  • Besoin de recharger les batteries et redonner du pep’s à sa journée

  • Envie de se relaxer (camomille)

Ingrédients

COMMENT RECHARGER SES BATTERIES ?

Pour rompre avec un quotidien parfois stressant et recharger ses batteries, il faut prendre du temps pour soi. Une des astuces est d’apprendre à relâcher son corps et de prendre le temps de le faire régulièrement. Il est bien connu que le stress peut se manifester par des douleurs physiques ; ainsi, pour recharger ses batteries il faut apprendre à relâcher complétement son corps notamment en réalisant des exercices de méditation ou de yoga de façon régulière.

Disponible en pharmacie et parapharmacie

Détail des ingrédients

  1. Camomille

    La camomille est une plante utilisée depuis des siècles qui s’avère utile pour régler les petits soucis du quotidien. Utilisée notamment en phytonutrition pour ses vertus apaisantes, la camomille était déjà connue et utilisée durant l'Antiquité, essentiellement en Grèce. La prise régulière d’un complément alimentaire à base de camomille peut aider à la relaxation et à soutenir le bien-être mental et physique.

  2. Vitamine B9

    La vitamine B9, aussi appelé acide folique, participe au bon fonctionnement du système immunitaire. La prise régulière d’un complément alimentaire à base de vitamine B9 permet de réduire la fatigue et aide au maintien des fonctions psychologiques normales.